Bienvenue cher les Colosse Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Unknown

2 participants

Aller en bas

Candidature Unknown Empty Candidature Unknown

Message  unknown Ven 16 Oct - 18:26

Bonjour,

Comme vous vous en doutez je poste içi pour tenter d'entrer dans votre alliance,
Ingame : je suis ??unknown??

Point Ayant commencé a joué que lundi soir je n'ai pour l'instant pas beaucoup de point, mais je trouve déjà que c'est pas trop mal pour une première semaine,
Général 340e avec 7 459 950 points
Bâtiments 356e avec 4 236 754 points
Recherches v459e avec 324 912 points
Flottes 114e avec 2 841 476 points
Défenses 3097e avec 0 points
Pertes36e avec 43 938 points


Stratégie ?Comme le montre les points je suis plutôt raideur ^^ mais je ne laisse pas pour autant les mines trop en arrière, un bon raideur doit avoir de quoi se refaire en cas d'echec, donc avoir de bonne mines

Expérience Je connais lost depuis son début, j'ai joué a presque tous ses reset ( et oui un geek Very Happy ). J'ai joué aussi à ogame univers 60,40,50 , e-univers beta 1, 2 .
Sur lost j'ai côtoyer presque tous les joueurs qui sont dans le top 15 (c'est d'ailleurs pour cela que je ne me tourne pas vers leur alliance, surtout les GAY ^^)


Pourquoi votre alliance ?Je connais beaucoup de joueur qui sont dans les alliances top 10 et j'ai vraiment pas envie d'allez les rejoindre, et votre alliance m'a pas l'air plutôt sympa.

Je sais que j'ai pas les points pour rentré mais je postule quand même, je posterais mon évolution jusqu'a ce que je soit dans le top 100, cela ne devrais pas prendre trop longtemps je pense.

Je posterais une maj des points se soir car mes raid m'auront fait bien monter en point

unknown

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Unknown Empty Re: Candidature Unknown

Message  maxtor Mer 21 Oct - 13:26

Salut, c'est moi le fondateur des colossus mais je ne dirrige pas les colossus sur le crazy.

En attendant ta progrètion dans le top100 je t'invite à rejoindre la wing pour patientez avant d'intègrer notre alliance.


Voici le nom wing-colossus.
maxtor
maxtor
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum